© Yuu Morikawa /SQUARE ENIX

Pas toujours facile d’être un vilain, surtout quand on aime les pandas ! Monsieur Méchant, membre notoire de la Ligue du Mal, une organisation qui projette d’envahir la Terre, se bat au quotidien contre les Rangers qui la défendent. Enfin, sauf aujourd’hui, car il est bel et bien décidé à profiter de son jour de congé. Pourquoi ne pas se rendre au zoo pour admirer les pandas, ou dans une supérette pour acheter de la glace ?

1 Yuu MORIKAWA

Monsieur Méchant est en congé ........................................................................ ........................................................................ 3 Monsieur Méchant va à la supérette ............................................................... ...............................................................14 Un congé précieux ................................................................................................ ................................................................................................28 Les débuts médiatiques du bébé panda....................................................... ....................................................... 44 Monsieur Méchant et le lapin de neige........................................................... ...........................................................51 Monsieur Méchant et les cerisiers.................................................................. ..................................................................56 Rapport du personnage secondaire Z............................................................ ............................................................64 Monsieur Méchant et les enfants perdus ..................................................... ..................................................... 72 L'enquête de Monsieur Méchant ..................................................................... ..................................................................... 84 Le Tanabata de Monsieur Méchant ................................................................. .................................................................90 Le Tanabata des rangers.................................................................................... .................................................................................... 99 Monsieur Méchant à la ferme pédagogique............................................... ............................................... 104 Avec les pandas ................................................................................................... ................................................................................................... 113 Monsieur Méchant et le combattant de la paix .......................................... .......................................... 121 SOMMAIRE MONSIEURMÉCHANTVADÉTRUIRELATERRE (après ses congés)

ces imbéciles qui osent nous défier au nom de l’humanité... mais qui ont prouvé que leur force ne devait pas être sous-estimée. PEU IMPORTE, JE NE COMPTE PAS LES AFFRONTER AUJOURD’HUI. NON, PARCE QU’AUJOURD’HUI… euh… dites-moi ! 5

10

AUJOURD’HUI, JE N'AFFRONTERAI AUCUN RANGER. il devrait bientôt y avoir moins d’attente pour les pandas. je vais refaire la queue. NON, PARCE QU’AUJOURD’HUI, JE SUIS EN CONGÉ…

LE JOUR DE CONGÉ SUIVANT… merci beaucoup pour votre aide la semaine dernière ! je vous ai apporté un souvenir pour vous remercier ! on peut considérer que c'est un autre jour de trêve ? LE RANGER S’EST MONTRÉ PLUTÔT AMICAL. le souvenir en question.

Monsieur méchant (en congé) un membre éminent de la ligue du mal. comme d'autres méchants impitoyables, il préfère ne plus entendre parler du travail lorsqu'il est en repos. il déteste que ses collègues lui adressent la parole lorsqu'ils le croisent. aurore rouge ranger rouge. il n'est pas au courant que son équipe a placé des traceurs gps dans ses piercings à cause de son sens de l'orientation désastreux. il habite en colocation avec d'autres rangers. le panda, qui sera reproduit en masse quand l'humanité sera anéantie.

Monsieur Méchant va à la supérette

trois brioches rangers à la viande et trois pizzas rangers, s'il vous plaît ! tout de suite ! tiens ? c'est lui, le ranger rouge ? il est beau gosse ! autre chose, pourriez-vous m'indiquer si cet endroit se trouve près d'ici ? alors, euh… je crois que ce n'est même pas dans cette région… hein ? quoi ?

Tome 1 en librairie le 17 janvier Série en cours Pas toujours facile d’être un vilain, surtout quand on aime les pandas !

Vous êtes fans de nos mangas ? Retrouvez toute notre actualité et plus encore sur notre site www.nobi-nobi.fr Rejoignez-nous sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram pour suivre toute l’actualité de vos séries préférés, mais aussi partager vos avis et participer à des concours exceptionnels. nobi nobi! le manga pour les petits et les grands s’ils sont sages ! Pour ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter *

KYUJITSU NO WARUMONO-SAN vol. 1 ©2018 Yuu Morikawa/SQUARE ENIX CO., LTD. First published in Japan in 2018 by SQUARE ENIX CO., LTD. French translation rights arranged with SQUARE ENIX CO., LTD. and PIKA EDITION through Tuttle-Mori Agency, Inc. Édition française : 2024 Pika Édition / nobi nobi ! Tous droits réservés Traduction : Angélique Mariet Adaptation graphique : Studio Mankai Suivi éditorial : Elise Charneau Direction éditoriale : Pierre-Alain Dufour Direction artistique : Olivier Pacciani ISBN 978-2-37349-957-5 Dépôt légal : janvier 2024 Imprimé par Dupliprint Mayenne (France). nobi nobi ! s'engage pour l'environnement en réduisant l'impact carbone de ses livres. Rendez-vous sur www.pika-durable.fr Vous êtes ici à la fin du livre. Ce manga est publié dans son sens de lecture original : Il faut donc le lire de droite à gauche. ATTENTION ! Tous droits réservés. Reproductions, téléchargements et diffusions interdits.

RkJQdWJsaXNoZXIy ODQwMzA=