25 juin 2019

"Quand Takagi me taquine", le manga le plus drôle de la rentrée, débarque dans la collection nobi nobi shônen !

Savant mélange entre humour et sentiments, Quand Takagi me taquine, sera sans nul doute le manga le plus drôle de votre rentrée ! La rentrée de Takagi et Nishikata est prévue le 4 septembre 2019 en France !


Série drôle et rafraichissante sur la complicité et les premiers émois amoureux, Quand Takagi me taquine met en scène un duo comique haut en couleur et hyper attachant : Takagi et Nishikata. La jeune Takagi ne cacherait-elle pas son affection Nishikata derrière ses taquineries permanentes ? Si le lecteur perce vite la jeune fille à jour, Nishikata, lui, ne semble pas comprendre l'attitude de sa camarade de classe et fait tout pour essayer de se venger, même si au fond il adore quand Takagi le taquine...

Qui aime bien, chatie bien !

Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l'école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui.
En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! Mais attention, avec Takagi les apparences sont souvent trompeuses !

Une série phénomène

Parue en 2013 dans le Monthly Shônen Sunday (Gessan) de Shôgakukan sous le nom de Karakai jōzu no Takagi-san (からかい上手の高木さん) compte actuellement 11 volumes au Japon.

Avec plus de 6 millions d'exemplaires vendus en 10 tomes au Japon, la série s’est rapidement imposée comme un best-seller et s'est classée n°1 en 2017 au célèbre classement japonais « Les mangas recommandés par les libraires » (Zenkoku Shotenin ga Eranda Osusume Comic)!

Une adaptation animée a même vu le jour en 201, créée par le studio Shin-Ei Animation (disponible en France sur la plateforme Crunchyroll).  La saison 2 est d’ailleurs (très) attendue pour juillet 2019 ! De nombreux produits dérivés sont également disponibles au Japon et sur internet, preuve supplémentaire de l'engouement du public pour ce titre drôle à souhait !

Et en France ?

Vous pourrez découvrir les deux premiers chapitres dans un leaflet de prépublication distribué gratuitement sur notre stand à Japan Expo (stand Pika Hall 5A E180).

Pour fêter la sortie de Quand Takagi me taquine le 4 septembre prochain, nobi nobi! et votre libraire vous offrent une règle aux couleurs de la série pour l'achat du volume 1 * !

.

Découvrez le manga le plus drôle de la rentrée dès le 4 septembre en librairie : Quand Takagi me taquine volume 1. Volume 2 en novembre. Un volume tous les 2 mois. 

Quand Takagi me taquine volume 1

Dessinateur et scénariste : Soichiro Yamamoto
Traduction : Thibaud Desbief

Format : 130 x 180 mm
Nombre de pages : 160 pages
Prix : 7,20 €

Dès 11 ans.

 


* Offre limitée du 4 septembre 2019 au 31 décembre 2019 pour l'achat d'un volume de la série "Quand Takagi me taquine" éditée par nobi nobi! dans les librairies participantes, dans la limite des stocks disponibles. Nous n'avons pas de liste des librairies participantes, nous vous prions de contacter votre libraire pour savoir si il participe ou non à l'opération.

Livres liés à cette actualité