07 sep 2018

Descendants rejoint la collection Disney Manga de nobi nobi !

Le 3 Octobre, les enfants des Méchants font leur rentrée !


Après les Princesses Disney, c’est au tour des Méchants de rejoindre la collection Disney Manga.

Les enfants des Méchants de Disney font leur rentrée !
Afin d’être punis, tous les pires méchants de l’histoire sont désormais prisonniers de l’île de l’Oubli, un endroit sans magie dont il est impossible de s’échapper. C’est pourquoi les enfants de Maléfique, la Méchante reine, Jafar et Cruella d’Enfer n’ont jamais pu s’aventurer à l’extérieur de l’île… jusqu’à aujourd’hui ! Invités dans le parfait royaume d’Auradon, ils vont en effet se retrouver à devoir aller dans la même école que les enfants de nos héros Disney préférés. Mais Mal, Evie, Jay et Carlos auront surtout pour tâche d’exécuter le plan machiavélique de leurs parents pour que ces derniers puissent répandre la terreur à nouveau. Nos jeunes adolescents rebelles vont-ils suivre les traces de leurs horribles parents ou choisiront-ils d’écouter la bonté de leur cœur et de sauver le royaume ?

Une adaptation fidèle au film !
Cette adaptation en manga couleur du 1er film de la trilogie Descendants est destinée aux fans de ce terrible quatuor mais aussi aux amateurs de l’univers Disney en général.

Au fil des pages, vous découvrirez une nouvelle facette de vos méchants préférés dans un univers proche de notre quotidien et bien loin de leur image dans les films Disney. Déchus et relégués dans une île, ils attendent de pouvoir revenir sur le devant de la scène en plaçant tous leurs espoirs dans leur descendance : des enfants hauts en couleur et aux looks très tendance !  Une version jeune et fun des vilains de nos dessins-animés préférés !

Cette sortie coïncide avec la diffusion du 2ème film Descendants en octobre sur Disney Channel, une sortie plus qu’attendue par tous les fans !

Dès le 3 Octobre, faites la connaissance des Descendants dans la collection Disney Manga et découvrez si oui ou non ils sont pourris jusqu’au trognon comme leurs parents !

 

DESCENDANTS
Scénario : Jason Muell
Dessin: Natsuki Minami
D’après l’œuvre de Disney
Traduction : Julia Brun
Collection : Disney Manga
Nombre de pages : 240 pages
À partir de 8 ans
Format : 12 x 18 cm
Sens de lecture français
EN LIBRAIRIE LE 03 Octobre 2018
Prix public : 9,90 € TTC
volume unique.

 

Extrait

Livres liés à cette actualité