08 Jan 2019

Prenez un billet pour l’espace avec « Astra – Lost in space » le 20 mars en librairie !

Partez pour un voyage aux confins de l’espace avec Astra - Lost in space !

 

Un récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères...

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie ! Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

 

Per aspera ad astra

À la façon d’un huis clos, Astra – Lost in space est un récit d’aventure ultra-captivant qui plonge le lecteur au coeur d’une intrigue qui gagne en profondeur tome après tome, révélation après révélation ! Un suspense haletant perdure au fil des cinq volumes de la série, pensée ainsi dès le départ, qui sera entièrement publiée en 2019 au rythme d’un volume tous les deux mois.

Dans la lignée des meilleurs Star Trek, nos jeunes héros voyagent de planète en planète et découvrent différents univers peuplés de créatures plus étranges les unes que les autres. On est bien dans un manga de science-fiction et d’aventures interplanétaires !

Le scénario passionnant élaboré par Kenta Shinohara est porté par les neuf personnages principaux qui ont tous leur caractère et leur identité propre, ce qui rend cette série encore plus originale ! Face aux épreuves, ce petit groupe va devoir se serrer les coudes et recourir à des trésors d’imagination pour se sortir des situations les plus difficiles, délivrant ainsi un message d’amitié, de courage et d’entraide !

Première série pour nobi nobi ! d’un auteur issu du fameux magazine Jump, ce pur shônen prépublié sous le titre de Kanata no Astra, se démarque graphiquement par son style moderne et soigné qui sert l’ambiance science-fiction à merveille. La série est, par ailleurs, arrivée 3ème des meilleurs shônen 2018 du célèbre classement Kono Manga ga Sugoi !


Dès le 20 mars, retrouvez Astra - Lost in space volume 1 en librairie. Un volume tous les deux mois. Série complète en 5 volumes.

ASTRA - LOST IN SPACE VOLUME 1

Dessin et scénario : Kenta Shinohara
Traduction : Manon Debienne et Sayaka Okada
Collection : Shônen
Format : 120 x 180 mm
208 pages
7,20 €
Dès 11 ans
Sens de lecture japonais
Disponible en version papier le 20/03/2019