08 juin 2022

Le manga Tokyo Mew Mew à la mode revient en librairie le 24 août

Berry Shirayuki est une collégienne pleine de vie dont le quotidien est toujours chamboulé par les visites surprises de son ami d’enfance et voisin, Tasuku. Un jour, alors qu’elle s’aventure au Café Mew Mew, voilà que ses gènes fusionnent avec ceux de deux animaux en voie de disparition ! Elle apprendra plus tard qu’elle est non seulement devenue une justicière, mais doit également diriger l’équipe des mew mew en l’absence d’Ichigo…
Découvrez les aventures de cette nouvelle héroïne dans un double volume exclusif ! 

Magical girls et espèces en danger !

Manga fantastique de type magical girl, Tokyo Mew Mew met en scène des héroïnes fortes, qui ont du caractère et une mission : protéger les animaux et la Terre d’une invasion extraterrestre. Tokyo Mew Mew à la mode est la suite directe de la série Tokyo Mew Mew

Toujours aussi drôle et divertissante, cette suite de Tokyo Mew Mew aborde toujours les problématiques écologiques actuelles comme l’amenuisement des ressources naturelles et la disparition de nombreuses espèces animales.

Aux cinq héroïnes aux pouvoirs complémentaires qui sont chacune liées à une espèce animale, à une couleur et à un élément (feu, terre, eau…) vient s’ajouter Berry, une jeune collégienne, qui combine l’ADN du chat et du lapin !

Une nouvelle magical girl à la tenue extrêmement mignonne qui ravira les lecteurs et  lectrices fans de cosplay !

Avec Berry, les Mew Mew vont vivre de nouvelles aventures ponctuées d’histoires de cœur qui ne leur feront pas oublier leur mission : défendre la Terre et les animaux en danger ! 

La suite de la série culte à mettre dans les mains de tous les fans de magical girls de tous poils !

La série

Prépubliée dans le magazine Nakayoshi (magazine de Card Captor Sakura) de l’éditeur japonais Kodansha sous le nom de Tokyo Mew Mew à la mode (東京ミュウミュウあ・ら・もーど?) au Japon, la série s’est conclue en 2 tomes et 7 pour la série principale.

À l’occasion de la nouvelle édition, une nouvelle traduction a été réalisée. Les couvertures ont toutes été retravaillées dans une nouvelle charte avec un nouveau logo et de nouvelles illustrations par rapport à l’édition japonaise et à l’édition française. Un nouveau découpage des tomes a été réalisé pour la France : après la série principale qui a été publiée en 4 tomes au lieu de 7, Tokyo Mew Mew à la mode sera publié en 1 tome au lieu de 2. 

.
 

Grâce à l’adaptation animée multi-diffusée, notamment sur Télétoon à partir de 2006 puis sur France 3 sous le nom de Mew Mew Power, la série Tokyo Mew Mew reste un classique du genre magical girl pour le public français. Un reboot de la série animée est prévu pour 2022 !

Dès le 24 août, retrouvez les Mew Mew et leur nouvelle camarade Berry dans Tokyo Mew Mew à la mode en librairie. Collection nobi nobi ! Shôjo. Série complète en 1 tome. Disponible en version numérique.


couverture de Tokyo Mew Mew à la modeTokyo Mew Mew à la mode 
Dessin et scénario: Mia Ikumi 
Traduction : Manon Debienne
Collection : Shôjo
Format : 120 x 180 mm
320 pages
9,90€ TTC
Dès 8 ans.
Sens de lecture japonais

Livres liés à cette actualité