17 mai 2018

En juin, Little Witch Academia arrive en manga !

Après la série animée sur Netflix, retrouvez Akko, Sucy et Lotte pour de nouvelles aventures !

Votre magie, c’est d’y croire !
Depuis qu'elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n'a qu'une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s'inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n'est pas issue d'une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai... Heureusement, rien n'arrête l'optimisme et la détermination de la jeune fille qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c'est d'y croire !

Enthousiaste et maladroite, une apprentie sorcière qui fait des étincelles !
Découvrez un manga frais, plein d’action et d’aventure dans un univers de sorcellerie. Akko est une héroïne attachante qui fera rire par ses maladresses mais aussi rêver tous les lecteurs par sa capacité à se surpasser.

À l’origine : une série du studio Trigger 
Little Witch Academia est créée en 2013 sous la forme d’un court métrage réalisé par le studio Trigger à l’occasion d’un évènement du Young Animator Training Project japonais. Plus tard, un autre court métrage (Little Witch Academia: The Enchanted Parade) voit le jour grâce à une campagne Kickstarter. 
En 2017, une série animée en deux saisons, toujours produite par le studio Trigger, est diffusée sur Netflix. Vous pouvez découvrir ici la bande-annonce officielle japonaise :


Une adaptation en manga pour tous !
La série manga Little Witch Academia s’inscrit dans l’univers de la série animée, mais ne nécessite pas d’avoir vu l’animé auparavant. En effet, le manga commence au début des aventures d’Akko et ses amies, pour permettre aux lecteurs découvrant l’univers de s’y plonger tout en douceur. Les fans de la première heure quant à eux auront le plaisir de découvrir de nouvelles aventures inédites, complétant les aventures de la série animée !

Dès le 20 juin, accompagnez Akko dans son apprentissage de sorcière avec Little Witch Academia volume 1. Et n’oubliez pas : « Votre magie, c’est d’y croire ! »
 

Little Witch Academia volume 1 
Auteur : Keisuke Sato  
Œuvre originale : TRIGGER / Yoh Yoshinari 
Traduction : Emmanuel Bonavita Marque éditoriale : nobi nobi ! Collection : Shônen Kids Format : 130 x 180 cm 
Nombre de pages : 180 pages 
Prix : 7,20 € 

Extrait

Livres liés à cette actualité