03 oct 2018

Découvrez le nouvel album de Nagako Suzuki : «Tu rentres quand ?» !

Le 10 octobre,  apprenez la patience avec légèreté et humour en compagnie de Noémie !


En attendant papa…

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de papa ! En attendant qu’il rentre du travail, Noémie lui prépare son gâteau préféré avec sa maman. Elle cueille quelques fruits d’automne pour le décorer, puis patiente... patiente... Hélas, papa tarde à revenir à la maison ! L’estomac de la fillette commence à crier famine... Et si elle goûtait un petit morceau du gâteau, rien qu’un tout petit bout ?

Une histoire de patience… et de gourmandise !

Après Juste un petit peu qui avait séduit pour son approche sensible de la découverte de l’autonomie, Nagako Suzuki  revient dans un nouvel ouvrage autour de l’attente du retour des parents à la maison.
Plus dans la légèreté, il met en scène une petite fille espiègle qui trépigne d’impatience de revoir son papa. Le lecteur/auditeur ne manquera pas de s’identifier immédiatement à ce personnage criant de vérité et très juste dans ses attitudes. Page après page, le lecteur suivra avec plaisir les « bêtises » imaginées par la jeune Noémie et son inventivité pour les dissimuler.

Paré des plus belles couleurs de l’automne, Tu rentres quand ?, est un album qui aide à patienter lorsque papa ou maman se fait long à rentrer à la maison !

 

TU RENTRES QUAND ?

EN LIBRAIRIE LE 10 OCTOBRE 2018

Auteur : Nagako Suzuki
Illustrateur : Nagako Suzuki
Traduction: Fédoua Lamodière
Album
Nombre de pages : 40 pages
Format : 200 x 268 mm
Prix public : 12,50 € TTC
Dès 3 ans

 

Livres liés à cette actualité