Règlement Concours Yôsei de création de bijoux

ARTICLE 1er
La société nobi nobi ! S.A.RL. – RCS Versailles 512903121 dont le siège social est situé au 35 rue Johnson, 78600 Maisons-Laffitte France au capital de 5 000 euros, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat à compter du mardi 30 avril 2013 pour se finir le vendredi 24 mai 2013 à 23h59 dans le cadre de la sortie de son livre Yosei, le cadeau des fées.

ARTICLE 2
Ce jeu est annoncé et accessible sur le site http://www.nobi-nobi.fr/ ainsi que les pages Facebook et Twitter de la société.

ARTICLE 3 
La participation à ce jeu est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse), à l’exclusion du personnel de nobi nobi ! et de celui des sociétés ayant participé à l’élaboration du Jeu et de leur famille proche (c’est-à-dire : les parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

Tout participant âgé de moins de 18 ans, doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer au jeu et accepter le présent règlement. nobi nobi ! se réserve le droit de demander de justifier de cette autorisation et de disqualifier tout participant en l’absence de justification de cette autorisation.

ARTICLE 4  – Principes du jeu 
Pour participer au jeu, la personne doit indiquer ses civilité, prénom, nom, adresse postale, adresse e-mail valide et envoyer trois photos de trois angles différents du bijou qu’elle aura créé. Les renseignements demandés sont à la libre et unique appréciation de nobi nobi !, qui pourra modifier, élargir ou restreindre ces éléments à tout moment.

Il y aura trois gagnants : les deux auteurs, Shiitake et Alice Brière-Haquet choisiront chacune leur bijou préféré (critères de sélection à discrétion des auteurs), et il y aura également un vote du public sur la page Facebook de nobi nobi !

Les gagnants du concours seront annoncés le 3 juin 2013 sur le site internet, la page Facebook et Twitter de nobi nobi !

Critères de participation :

Les photos envoyées pour participation devront faire maximum 1 Mo et être de bonne qualité afin de pouvoir juger au mieux du bijou. nobi nobi ! ne pourra être tenu responsable d’une disqualification dans le cas contraire.

Le bijou peut être créé spécifiquement pour le concours ou peut déjà exister. Le participant peut s’inspirer des illustrations de Shiitake pour créer son bijou.

Le bijou devra avoir un coût à l’achat inférieur à cinquante euros (50,00 €).

Le participant certifie sur l’honneur être le créateur des bijoux mis en participation. nobi nobi ! ne sera en aucun cas responsable dans le cas d’une éventuelle fraude du participant.

ARTICLE 5  – Dotations

Les gagnant recevront chacun un exemplaire de Yosei dans le secret des fées et de Yosei, le cadeau des fées ainsi qu’une dédicace de Shiitake et d’Alice BRIÈRE-HAQUET.

Les bijoux gagnants seront achetés par nobi nobi ! à leur prix d’achat. Suite à l’annonce des résultats, les gagnants auront deux semaines pour envoyer leurs bijoux, dans le cas contraire, ils ne pourront être achetés.

Les bijoux gagnants seront exposés sur le stand de nobi nobi ! à Japan Expo 2013 durant plusieurs sessions d’une heure au cours du festival ainsi que tout autres éléments de visibilité des créateurs à convenir au préalable avec l’éditeur. Si les participants ne souhaitent pas exposer leur bijou, ils doivent le signaler à nobi nobi ! avant le 20 juin 2013.

nobi nobi ! offre aux gagnants la possibilité de mettre une bannière publicitaire de leur site de création de bijoux (s’ils en ont un) pendant une semaine. La création de la bannière est laissée à la charge des gagnants.

Les déplacements et logements éventuels liés à la dotation sont à la charge complète des participants.

ARTICLE 6 
Aucune contrepartie financière, ni dépense sous quelque forme que ce soit, ne sera réclamée aux participants du fait de leur participation.
Les frais engagés pour la participation du concours ne seront pas remboursés par nobi nobi !.

ARTICLE 7
Toute participation devra être loyale :
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats. Il est rigoureusement interdit pour une même personne physique de participer avec plusieurs adresses e-mail ainsi que de jouer à partir d’une inscription ouverte au bénéfice d’une autre personne qu’elle-même. Une seule et unique inscription sera faite par personne. Cette mesure est destinée à permettre à chacun des membres d’un même foyer de participer au jeu.
Chaque personne qui s’inscrit au jeu est sélectionnée par nobi nobi !.
Les gagnants seront prévenus par courrier électronique. Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’un gagnant ne répondait pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué.
Si un gagnant ne se manifeste pas dans les deux semaines suivant l’envoi du courrier électronique en y répondant, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et il n’y aura pas de nouveau gagnant du lot concerné.
Les déplacements éventuels liés à la dotation sont à la charge complète des participants.

ARTICLE
Les organisateurs se réservent le droit de publier on et off-line les noms, prénoms et villes ainsi que le lot remporté par les gagnants, sans que cela ne leur confère d’autres droits que la remise du lot. Pour la remise du lot à un participant de moins de 18 ans, l’accord des parents sera nécessaire.

ARTICLE 9
Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de l’opérateur de ce jeu :
nobi nobi ! 35 rue johnson 78000 Maisons-Laffitte

Sous réserve de leur consentement explicite ou, selon les cas, à défaut d’opposition de leur part, les informations collectées auprès des participants pourront être utilisées par nobi nobi ! ou ses partenaires afin de mieux les servir et de les informer de leurs nouveaux produits et offres susceptibles de les intéresser.

ARTICLE 10 
nobi nobi ! ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

En particulier, nobi nobi ! décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible au cours de la durée du jeu, ou en cas de dysfonctionnement du procédé d’enchère ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.

Les prix ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte, ni être échangés, ni faire l’objet d’un versement de leur valeur en espèces à la demande du gagnant. Le gagnant s’engage à ne pas rechercher la responsabilité de nobi nobi ! en ce qui concerne le gain.

ARTICLE 11 
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement. Le gagnant doit accepter que son identité soit publiée, sans pouvoir exiger une contrepartie quelconque ou s’y opposer, à moins de renoncer au bénéfice de son lot.

Des additifs, ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement et déposés à l’Etude d’huissiers dépositaire du présent règlement.
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. nobi nobi ! tranchera souverainement tout litige relatif au Jeu et à son règlement.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que sur la liste des gagnants.
Aucune réclamation afférente au Jeu ne pourra être reçue passé un délai de 30 jours à compter de sa clotûre.

ARTICLE 12 
Ce Jeu et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit français.

ARTICLE 13
Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’opérateur de ce jeu pour le compte de l’Organisateur, à l’adresse suivante :
nobi nobi !
35 rue Johnson
78000 Maisons-Laffitte

Les timbres seront remboursés au tarif lent sur simple demande.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.