9782373492316

La magie continue avec le manga et l’album de “Mary et la fleur de la sorcière”.

Retrouvez la magie du nouveau film d’animation Mary et la fleur de la sorcière, en librairie le 21 février 2018 avec le manga et l’album chez nobi nobi !

Résumé
C’est l’été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu’une fois tous les 7 ans. On l’appelle la “fleur de la sorcière”. Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s’élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages.
Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit…

Les auteurs et le Studio Ponoc
Hiromasa Yonebayashi, réalisateur du film, a officié au Studio Ghibli entre 1996 et 2014. Il participa notamment à la création du Voyage de Chihiro sorti en 2001 en tant que codirecteur d’animation. En 2010, il réalise son premier film Arrietty, le petit monde des chapardeurs puis Souvenirs de Marnie en 2014 avant de quitter le célèbre studio d’animation.

Le Studio Ponoc, fut, lui, fondé en 2015 par Yoshiaki Nishimura, ancien producteur du Studio Ghibli. Plusieurs membres du studio d’Hayao Miyazaki en font aujourd’hui partie, notamment Riko Sakaguchi, scénariste du Conte de la princesse Kaguya qui signe l’adaptation du roman pour enfants The Little Broomstick (1971) de Mary Stewart pour Mary et la Fleur de la sorcière et Takatsugu Muramatsu, compositeur de Souvenirs de Marnie à l’origine de la bande originale du premier opus de ce nouveau studio.

Vous aussi, retrouvez la magie du nouveau film d’animation Mary et la fleur de la sorcière en librairie le 21 février 2018 avec le manga et l’album chez nobi nobi !

Quant au film, il sera en salles le 21 février, et vous pouvez dès à présent voir la bande-annonce :

 

Informations techniques des livres :
D’après le film de Hiromasa Yonebayashi
Scénario de Riko Sakaguchi et Hiromasa Yonebayashi
Adapté du roman de Mary Stewart
Traduction : Brigitte Allioux d’après la traduction du film de Catherine Cadou
Marque éditoriale : nobi nobi !
Accessible dès 8 ans

Manga :
130 x 180 cm
384 pages
Tout en couleur
15,50 €
Sens de lecture japonais
One-shot

 

 

Album :
210 x 257 cm
112 pages
Tout en couleur
17,90 €
Sens de lecture français
One-shot