Logo-ChatMalgreMoi

En novembre, découvrez le manga « Chat malgré moi » !

La vie de félin ? Pas si facile que chat !

La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps… d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tout son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui… Heureusement, il va croiser la route de la jolie mais maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce matou peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui ! Mais comment Nao va-t-il faire pour retrouver son corps et redevenir un jeune garçon ?

Un chat espiègle, de l’humour, du mystère… Craquez pour cette nouvelle histoire d’amitié drôle et originale !

Après Lusky, mon ami pour la vie (également disponible chez nobi nobi !), c’est la seconde série de l’auteur publiée en France. Elle reprend deux thèmes chers à son cœur : les animaux et l’amitié. Le fantastique est toujours de mise puisque, alors que dans Lusky, mon ami pour la vie, le chien se transforme en garçon, ici c’est un jeune garçon qui devient un chat tandis que son corps semble habité par l’esprit du chat. Attention situations cocasses et délirantes en vue !

Débutée en octobre 2015, la série Chat malgré moi est prépubliée sous le nom de Neko, hajimemashita dans le magazine mensuel Ciao de Shogakukan. La série est en cours au Japon et comprend actuellement 2 volumes.

Suivez Nao dans sa nouvelle vie de chat dès le 2 novembre dans Chat malgré moi volume 1.  Volume 2 en février 2018. Série en cours au Japon, 2 volumes parus.

Chat malgré moi volume 1

De Konomi Wagata
Format : 115 x 180 mm
192 pages
6,95€ TTC
Traduction : Julia Brun

  • Chat_Malgre_Moi_T1