nobinobi-Yosei3_couverture (1)

Nouveauté : Yôsei, l’essence des fées

Yôsei, l’essence des fées signe le grand retour de Shiitake, illustratrice phare de la maison d’édition !  Mettez vos sens en éveil et laissez-vous porter par ses jolies fées aux dessins éblouissants de finesse.

Disponible en librairie le 25 juin 2015.

Ouvrez vos âmes !

Laissez entrer la caresse d’un rayon de soleil ou le goût indécis d’une goutte de pluie… Laissez s’y glisser le parfum frais d’un courant d’air ou les lumières de la mer… Recevez-les, écoutez-les, et ne craignez pas les tempêtes : fées, nymphes, sirènes et sylphides vous protègent, c’est une promesse.

Dans votre corps comme dans une forteresse, ce sont la Vue, l’Ouïe, l’Odorat, le Goût et le Toucher qui vous serviront le tourbillon du monde.

À vous alors d’en saisir l’essence, un sens peut-être, ou même simplement le délicieux sentiment d’être ici et maintenant, à jamais et pour toujours relié au présent.

Déjà auteurs du très remarqué Kaguya, princesse au clair de lune et de deux Yôsei, Shiitake et Alice Brière-Haquet reviennent nous enchanter avec Yôsei , l’essence des fées. Ce recueil de poésies et de haïkus emmène cette fois le lecteur dans le miracle de nos sens : la vue, l’ouïe, le goût, l’odorat et le toucher.

Après deux ans d’absence, ce troisième tome de la série se révèle à la hauteur de l’attente : des illustrations toujours aussi ahurissantes de détails et de délicatesse, et un texte encore une fois inspiré et poétique. Une nouvelle pépite des éditions nobi nobi ! qui plaira autant aux petits qu’aux grands !

Yôsei, l’essence des fées : © Alice Brière-Haquet / Shiitake 2015 • nobi nobi !