20131006-plat-panda

Concours de cuisine Pan’Pan Panda

Grâce à vos talents de cuisinier, gagnez un an de Pan’Pan Panda et des cadeaux exclusifs !

À l’occasion de la sortie de leur premier manga, Pan’Pan Panda, une vie en douceur, les éditions nobi nobi !, en association avec B[n]S Kitchen, organisent un grand concours de cuisine du 6 novembre au 9 décembre.


Dans Pan’Pan Panda, la nourriture est omniprésente ! Les personnages ont des noms de gâteaux ou encore d’épices. Quant à Praline, elle adore cuisiner. De quoi mettre l’eau à la bouche !

C’est pourquoi nous vous donnons l’opportunité de mettre en avant votre créativité et de confronter vos talents culinaires à l’avis d’un professionnel, Benjamin Griffon de B[n]S Kitchen (www.bnskitchen.com)

Pour participer :
Rien de plus simple ! Mettez-vous aux fourneaux, réaliser VOTRE plat à l’effigie du panda (en vous inspirant ou non de Pan’Pan) et prenez-le en photos. Envoyez-nous vos clichés par mail à l’adresse concours@nobi-nobi.fr.
Benjamin Griffon, le pâtissier professionnel B[n]S Kitchen, choisira la photo de son plat préféré. Les fans de nobi nobi ! éliront un deuxième gagnant par un vote sur la page Facebook de nobi nobi !.
Les résultats du concours seront annoncés le 17 décembre 2013 sur le site internet, la page Facebook et le Twitter de nobi nobi !.

À gagner :
• Un an de Pan’Pan, soit 4 tomes et des cadeaux exclusifs Pan’Pan tout au long de l’année (exemple : posters, goodies marque-pages, etc.)
• Les photos des plats sélectionnées figureront dans un tome de Pan’Pan. Les vainqueurs verront leur site mentionné par la même occasion (s’ils ont un site).
• Les photos des plats sélectionnés seront mises en avant sur nos réseaux sociaux et le site nobi nobi !, avec un lien de redirection vers le site des vainqueurs (s’ils ont un site)
• Les gagnants auront la possibilité de mettre une bannière promotionnelle pendant un mois sur le site internet nobi nobi !
• Des chèques cadeaux B[n]S Kitchen sont aussi a remporter !

Critères de participation :

  • Informations à transmettre pour la participation : nom, prénom, âge, date de naissance, adresse mail, les photos du ou des plats (au moins 3) et le détail des aliments utilisés.
  • Les photos envoyées pour participation devront faire maximum 1 Mo et être de bonnes qualités afin de pouvoir juger au mieux de la qualité du plat.
  • Vous ne serez pas jugé sur le goût mais uniquement sur le visuel de votre plat cependant un maximum de formes doit être réalisé en nourriture.
  • Les participations sont limitées à 3 plats par personnes.
  • Tous types de plats sont autorisés : sucrés et salés, du plat le plus simple au plus élaboré…
  • Le participant certifie sur l’honneur être le créateur des plats mis en participation.

Règlement à lire avant de soumettre votre participation :
http://www.nobi-nobi.fr/?p=2766


À propos de B[n]S Kitchen

B[n]S Kitchen est une pâtisserie en ligne qui vend en ligne et offre un service de livraison sur Paris et sur certaines villes de proche banlieue. Plus d’infos : www.bnskitchen.com

  • Pan'Pan Panda, une vie en douceur 1