avatar-pictoPPP1

Pan’Pan Panda : le 1er manga nobi nobi !

Découvrez le quotidien plein de bonne humeur de la petite Praline et de Panettone, le plus attachant des pandas !

 

Panettone, que tout le monde appelle Pan’Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l’un sur l’autre et s’entraide dans tous les moments de la vie : qu’il s’agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan‘Pan, d’accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes de Noël. Au fil des pages, le petit monde de Pan’Pan et de Praline s’enrichit de personnages tout aussi attendrissants (Rose en admiration devant le panda, Paprika la tête de mule…) qui viennent mettre de l’animation dans leur quotidien !

ÉVÈNEMENT ! Avec Pan’Pan Panda, une vie en douceur, nobi nobi ! lance sa nouvelle collection manga Jeunesse et familial. Entièrement en couleurs, ce manga en 8 volumes va vous faire craquer dès les premières pages grâce au graphisme tout en rondeur et en efficacité de Sato HOROKURA. Tendre comme un film de Miyazaki (Mon voisin Totoro) et aussi irrésistible que Chi, une vie de chat, Pan’Pan Panda est également un excellent moyen de découvrir la vie quotidienne des Japonais, les fêtes traditionnelles, la cuisine…

Frais, touchant, réjouissant, Pan’Pan Panda, une vie en douceur c’est LE manga idéal pour les plus petits mais aussi les plus grands !

Le volume 1 est à découvrir dès le 14 novembre 2013 !

Pan’Pan Panda se dévoile également dans un petit teaser, ici !