20130429-Concours-bijoux-ico

Concours Yôsei de créations de bijoux !

Grâce à votre créativité, exposez votre bijou à Japan Expo et gagnez des lots en étant sélectionné par les auteurs eux-mêmes !

À l’occasion de la sortie de Yôsei, le cadeau des fées, les éditions nobi nobi ! organisent un grand concours de création de bijoux du 30 avril au 24 mai 2013, en partenariat avec le salon POP’up.

 

Dans les deux recueils de poèmes de la série Yôsei (Dans le secret des fées et Le cadeau des fées), vous avez pu découvrir les somptueux bijoux nés de l’imagination de Shiitake, jeune illustratrice japonaise débordante de talent.

Par ailleurs, à chaque nouveau salon auquel nobi nobi ! participe, nous sommes de plus en plus émerveillés par la qualité et l’originalité des bijoux présentés par les créateurs en herbe.

C’est pourquoi nous vous donnons l’opportunité de mettre en avant votre créativité à travers ce concours, et d’impressionner Shiitake par la même occasion !

Pour participer :
Rien de plus simple, vous devez prendre des photos du bijou que vous aurez créé (en vous inspirant ou non des illustrations de Shiitake) et de nous les envoyer par mail à l’adresse concours@nobi-nobi.fr. Les deux auteurs, Shiitake et Alice Brière-Haquet choisiront chacune leur bijou préféré, et il y aura également un vote du public par la page Facebook de nobi nobi !

À gagner :
Les bijoux sélectionnés seront achetés (voir conditions de participation) et exposés sur le stand nobi nobi ! à Japan Expo en juillet 2013 lors de plusieurs sessions.

Les gagnants se verront également remettre les deux tomes de Yôsei  ainsi qu’une dédicace de l’illustratrice et de l’auteur. Enfin si vous possédez un site internet présentant vos créations, celui-ci sera mis en avant sur le site de nobi nobi !.

Critères de participation :

  • Informations à transmettre pour la participation : nom, prénom, date de naissance, adresse mail et les photos du ou des bijoux.
  • Les photos envoyées pour participation devront faire maximum 1 Mo et être de bonnes qualités afin de pouvoir juger au mieux de la qualité du bijou.
  • Les participations sont limitées à 3 bijoux par personnes.
  • Tous types de bijoux sont autorisés : collier, bracelet, bague, etc…
  • Le bijou peut être créé spécifiquement pour le concours ou peut déjà exister. Le participant peut s’inspirer des illustrations de Shiitake pour créer son bijou.
  • Le bijou devra avoir un coût à l’achat inférieur à cinquante euros (50,00 €).
  • Le participant certifie sur l’honneur être le créateur des bijoux mis en participation.

Règlement à lire avant de soumettre votre participation :
http://www.nobi-nobi.fr/?p=2169

 

À propos du salon POP’up :
POP’up, le salon des créateurs, aura lieu le 4 mai prochain à la Halle Freyssinet (Paris).
Plus d’informations sur POP’up : http://www.salon-popup.com/

  • Yôsei, le cadeau des fées
  • Yôsei, dans le secret des fées